Mr_kirikou Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Alors comme certaines personnes , je me suis bloquer dans un trou . J'ai honte lol , je n'arrive pas a contacter de modo et je suis vagabon je ne peut pas casser de cube et cela fait plus d'une semaine que je n'arrète pas de chercher un moyen d'en sortir mes sans y parvenir . Svp envoyer moi un modérateur. Mr_kirikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir, Pour contacter un modo en jeu fais /who regarde qui est en rouge dans la liste des joueurs et contacte le par message privé (/m [pseudo] [message]) en lui expliquant que t'es bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Voila, utilise la commande " /m nomdumodo Salut modo, tu pourrais me blablabla ..." Enfin t'as compris quoi ^^ (SInon, essaie de corriger tes 2 phrases ... J'ai pas compter les fautes, mais y en a plus d'une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMobile79 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 merci pour l'astuce killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés