Hugobros3 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour a tous ! J'aurais une suggestion a faire sur le serveur : pourriez-vous installer un plugin pour protger les coffres , comme lwc ? Je sais qu'on peut cubo ,mais je voudrais juste lock un coffre gratuitement, dans ma maison. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Il est vrai que ce serait super de pouvoir lock ses coffres sans cubo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Comme vous l'avez indiqué nous avons déjà les cuboïdes. Il est inutile de surcharger plus inutilement le serveur avec des plugin, alors que nous continuons à subir des attaques DDoS tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 LWC est un plugin très léger. Mais bon je ne suis pas digne d'en juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Léger ou pas, le serveur ne peux pas se permettre d'abuser de Plugins (je pense hein), car comme l'a dit Larian, et comme sur certains Tweets du site, Minefield subit des attaques DDoS tout les jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés