Nordiste62 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour a vous.ma question comme je suis nouveau c'est que quand je veut telecharger le jeu sa ne fonctione pas donc je voulais savoir si vous pourriez m'aider pour ce probléme voila merci et bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu l'as bien acheter sur le site minecraft.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu l'as bien acheter sur le site minecraft.net? Bien sur mais sa me dit ma que ma transaction a echoué je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Problème de payement, tant quelle ne serra pas réglé, vous ne pourrez pas télécharger le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Problème de payement, tant quelle ne serra pas réglé, vous ne pourrez pas télécharger le jeu. Bonjour,je comprend pas vous vouler dire quoi par probléme de paiment je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Problème de transaction, pour problème dans le payement du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ok je suis desolé j'ai reussi a acheter le jeu Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés