Nordiste62 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir a tous.Je vous demande de m'aider car maintenant que je vient d'acheter le jeu je voudrais savoir comment on fait pour venir sur le serveur de minefield car sa me mais "the serveur full"et je comprend pas donc si vous pouviez m'aider svp et m'accepter peut-etre sur minefield voila bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 "the serveur full" Bonsoir, Traduisible en français en : Le serveur est complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiste62 Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ha et bien merci beaucoup auriez un serveur a me conseiller car j'en connait pas svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonsoir, Le serveur n'est plus complet, 167 connecté sur 200 connexion possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés