Anderlaxe Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oyé oyé peuple du Fortin ! Premièrement, merci, merci à tous de m'avoir donner l'envie d'approfondir mon expérience de jeu sur Minecraft. En effet, ça fait un petit moment que traine sur les terres de Stendel en grand solitaire à la recherche de petits boulots ici et là. S'étant montré peu fructueux malgré l'obtention de quelques PA et enfin la fabrication d'une maison, je décide d'entreprendre un long voyage qui me mènera, sans me douter, vers un havre de solidarité... Lorsque je suis arrivé au fortin j'ai été accueilli par 3 4 personnes, curieuses d'en connaitre davantage sur l'objet de ma visite, on m'as très vite inviter à rejoindre le mumble où j'ai pu m'exprimer tant bien que mal sur mes motivations, je connais désormais quelques personnes dont Taibot Seleniia wadjac et autres Minecrafteurs bien sympathiques ! Je vous avouerai que j'arrive pas trop à définir le pourquoi je veux rejoindre le fort si ce n'est l'immense plaisir de jouer avec d'autres personnes même si je suis un peu timide sur mumble, j'espère prendre assez vite mes bases : je suis pas quelqu'un de particulièrement aimable avec les autres mais on arrive malgré tout à m'apprécier, car j'ai toujours respecter mon interlocuteur, et je suis tjrs dispo pour des idées ou de l'aide. J'ai déjà apporter un peu d'aide au niveau de la fabrication de pain (servez vous y'en a plein le coffre du moulin) et casser un peu de briques avec Taibot, rien de bien folichon mais bon on aide comme on peux. En tant que joueur, je souhaite soumettre quelques projets de fabrications au travers Stendel, j'ai déjà quelques idées de constructions qui j'espèrent vaudront le coup d'oeil. (j'ai beaucoup joué solo, la construction, ça me connait). Autrement je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je suis graphiste, bises Lien de ma candidature pour être pecno : viewtopic.php?f=29&t=12212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Comment ne pas dire oui? Rien que pour l'image ( sublime, je l'ajouterais a ma signature ), j'ai envie de te dire un grand oui. Le mot de la fin: Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Un joueur que j apprécie beaucoup de premier abord. D une par sa maturité. De deux par son implication malgres qu il viens juste d arriver, il se montre actif. Et de trois par son talen de graphistet! Je demande a ce qu il nous effectue un signature pour le forum! (type bandeau pas trop haut avec un blason du Fortin dore, demande a un conseiller pour les couleurs et n hésite pas a faire un sujet dans projet pour présenter tes œuvres si tu es intéresser pour effectuer cette tache!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour cet accueil exemplaire ! j'adooore :') Je ferai tout pour prouver que ma place est méritée parmis vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés