KaB Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je vous présente "La Parabole". Il s'agit d'une structure très simple représentant en gros deux pics à base carrée courbés se rejoignant par les bouts. L'idée n'est pas faramineuse, mais le fait d'y ajouter des arbres (tel qu'il l'est montré ci-dessous) peut donner un certain charme au monument. Une vue aérienne sans les arbres (les parties visibles seront les seules à accueillir les arbres) : Je l'avais déjà fabriquée il y a un moment sur un autre serveur mais elle a malheureusement été supprimée pour une raison inconnue. Je vous demande donc de me permettre de la reproduire quelque part à Stendhel. Je n'ai précisé ni le lieu ni la hauteur car dans le cas où le projet serait accepté, je vous laisserai par la même occasion le choix de ces paramètres. Je calculerai la courbure en fonction de la hauteur. Cordialement, KaB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaB Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Finalement je pense la faire sur Navis. Je laisse le topic ici pour éviter de tout chambouler (et au cas où vous préféreriez tout de même l'avoir sur New Stendel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés