Furiouss Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hier soir, je me suis connecté 1h (entre 0h30 et 1h30 en gros il me semble), j'ai voulu aller faire un tour à Navis alors j'ai mis mes items en diamant dans un de mes coffres (épée, pelle, hache et pioche) et je les ai remplacés par du fer. Arrivé à Navis, gros freeze, j'ai demandé (avec un latence de fou) comment revenir sur Stendhel mais personne a répondu, alors j'ai déco, j'ai relancé le jeu sur le port classique (qui m'a dit que j'aurai du être à navis et m'a remis au spawn de stendhel), j'ai fait un /home pour rentrer chez moi, j'ai déco/reco et là plus d'erreur. j'ai repris mes items en diam et rangé mes items en fer en me disant que je tenterai plus tard Navis. Cet aprem, je me connecte, étrange j'ai sur moi les items en fer O_o J'vais voir dans mon coffre chez moi, caché, les mêmes items en fer. Donc j'ai en double mes items en fer et plus mes items en diamant, je suppose que j'ai aucune façon de le prouver et qu'ils sont perdus, mais je tenais à le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiouss Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Et donc maintenant que l'update est passée et que le serveur tourne, j'peux faire une croix sur mes outils et donc les 9 diamants qui ont servis à les faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Oui, vous avez eu la malchance de tomber sur la 1.5 après votre problème. Les logs n'étant pas conservés au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés