Diversity Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, J'aimerai s'avoir si votre serveur MinField est disponible sur la version gratuite de minecraft, si oui j'aimerai aussi s'avoir si il était possible de faire une demande pour rejoindre le serveur, ou doit-je attendre 1 semaine ? Voila à Plus-tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Minefield est un serveur disponible uniquement sur la beta du jeu. La version "classic" n'est en fait selon moi qu'un moyen de s'essayer au concept de Minecraft avant de se lancer dans la beta. Je ne peux donc que t'encourager a débourser 15 pauvres euros pour profiter de la réelle profondeur de ce super jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diversity Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 donc il faut avoir acheter le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés