Aller au contenu

Bannissement Caplock sur Robinson


Bobydelgrando
 Partager

Messages recommandés

Voilà, avant hier sur robinson j'ai tout simplement Caplock. C'est fini, aucune explication, je l'ai fait, j'en subis les conséquences c'est tout. Donc puisque cela fait 72 heures que j'ai été banni, je poste ici (enfin, je crois que c'est la bonne section"), Afin de me faire dé bannir et de retourner vaquer joyeusement à mes occupations sur le serveur.

 

Merci et bon jeu,

 

Cordialement Bobydelgrando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu l'a fait volontairement toi..... Moi j'ai caps lock pour donné un conseil aux gens: "entérrez vos coffres" suite a une chat box bourré de: arrêtez de volé dans les coffres.

 

Bien entendu sur un pc portable ce n'est pas volontaire....

 

méme le dsl maj n'a pas suffit.... ban de 10 jours sans avertissement ni kick ni remarque de personne.... *

 

Je trouve ca crade, surtout que c'était péter de grieffeur, et qu'on les laissé faire, m'enfin bon, moi je dit rien, apres on va encore dire: oui mais t'es pas du staff, tu te tait et tu subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit rien, apres on va encore dire: oui mais t'es pas du staff, tu te tait et tu subit.

 

Je ne pense pas qu'un membre de la modération te dise ça...

Tu subis ce qui est normal pour quelqu'un qui caps lock simplement pour dire de cacher ses coffres... Tout le monde sait que le chat est un vrai bordel et qu'il est impossible de s'y retrouver en temps normal, alors les maj c'est vraiment la bête noir du serveur.

 

Après je ne comprend pas en quoi le caps lock que tu as fais est involontaire...vu que tu dis arpès l'avoir fais pour donner un conseil. J'ai peut être pas tout compris.

 

10 jour c'est pas grand chose, et je pense que pour gérer la robinson c'est la seule solution... :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres l'avoir fait involontairement....

 

De plus apres avoir lu le manuel du mode robinson, le caps lock est passif de kick, puis de ban si il est récédivé, donc voila !

 

je dit rien, apres on va encore dire: oui mais t'es pas du staff, tu te tait et tu subit.

 

Je ne pense pas qu'un membre de la modération te dise ça...

 

Tu doit pas fréquenter beaucoup de forum toi......

 

10 jours ce n'est pas grand chose, certe, mais quand c'est injustifié et qu'on aime la vie en communautés, c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit rien, apres on va encore dire: oui mais t'es pas du staff, tu te tait et tu subit.

 

Je ne pense pas qu'un membre de la modération te dise ça...

 

Tu doit pas fréquenter beaucoup de forum toi......

Tu fréquenterais beaucoup de forum tu serais au moins capables de me citer pour te faire comprendre.

Sinon le "staff" dont tu parles sont les admins en jeu, tu en parles comme des modos de forum stupides comme il y en a partout sur les "forums" mais ici ce n'est pas un forum c'est un serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport? un gosse de 15 ans peut administré un forum et un serveur... tu dit n'importe quoi...

je le connais pas le staff d'ici, donc si toi oui, tant mieux pour toi, mais je ne voit pas pourquoi tu t'arrête sur ce genre de remarque dans ce cas. Je maintien que la plupart des staff ont une politique de: " tait toi et subit ". Et puis pas besoin de citer pour me faire comprendre puisque tu as compris tout seul....

 

Bref, non j'ai pas pris un ban de 24h, sinon encore a la rigeur j'aurais rien dit méme si j'aurais fait la geule... mais bien 10 jours.

 

Juste je trouve un peu fort de bannir juste parce qu'on arrive pas a gérer tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport? un gosse de 15 ans peut administré un forum et un serveur... tu dit n'importe quoi...

je le connais pas le staff d'ici, donc si toi oui, tant mieux pour toi, mais je ne voit pas pourquoi tu t'arrête sur ce genre de remarque dans ce cas. Je maintien que la plupart des staff ont une politique de: " tait toi et subit ". Et puis pas besoin de citer pour me faire comprendre puisque tu as compris tout seul....

 

Bref, non j'ai pas pris un ban de 24h, sinon encore a la rigeur j'aurais rien dit méme si j'aurais fait la geule... mais bien 10 jours.

 

Juste je trouve un peu fort de bannir juste parce qu'on arrive pas a gérer tout le monde...

 

Si c'étais le cas les modérateurs ne répondrait même pas, les modérateurs présent sur ce serveur sont compétent par rapport à d'autre serveur, après pour ce genre de remarque ne t'étonne pas d'un ban suplémentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont compétant mais mettent des bans pour des remarques... m'okay....

 

 

Ouais, mais quand 40000 joueurs font des remarques, ils s'arrêtent pas pour chacun en disant : ''Oh toi, tu as été vilain. Je te kick '' Non, c'est ban, voila. :geek:

Ils n'ont pas que ça à faire les admins.

 

Cordialement,

 

Blacklight139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...