Aller au contenu

Explication d'une maison détruite -Wa-Wan-

Wa-wan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis paysan depuis un petit peu de temps et j'ai donc cherché un bel endroit pour y habiter. Je suis tombé sous le charme de Minar et je m'y suis installé. Plus tard, pour me rendre utile envers les autres, j'ai installé un petit "jardin"près de ma maison proposant diverses ressources à mes contemporains....

Et puis le drame.... :shock:

J'ai compris que mon jardin avait créé certains courants que j'ai rectifié depuis la revolte des fourches....

Mais pourquoi ma maison a été détruite ? Je ne trouve aucune raison je suis désolé...Je ne la trouvait pas trop grande ni trop gênante.... ( elle était voisine de Marty2011 et près de la guitare de Minar)

Je remercie d'avance n'importe qui m'expliquant la chose ( même celui qui a porté la plainte, il doit bien avoir ses raisons :mrgreen: )

Je rappelle, même si c'est un petit peu inutile, que j'ai lu toutes les règles...

t'as demandé l'autorisation avant de t'installer à minar ?

Pas vraiment j'ai demandé à plusieurs habitants qui m'ont dit que ma présence dans le village ne les gênés pas puis j'ai installé un panneau près de ma maison (lors de sa construction) en disant que si ma maison gênait on me mp pour résoudre le problème.

Donc j'ai quand même un petit peu demandé....

Bonjour,

Je suis le responsable de la destruction du batiment qui après 3 avertissement de modérateurs (Thorgrin et Dunidan) n'a toujours pas été remis en état (présence de nombreux courants réparés plusieurs fois , arbre géant sur la mer, construction non-conforme,..).

StearnZ m'a donner l'autorisation de la destruction suite au panneau de Thorgrin laissé sans réponse depuis une 15ène de jour.

Tu peux bien-sûr me contacter pour récupérer les ressources.

Bonjour,

Je suis le responsable de la destruction du batiment qui après 3 avertissement de modérateurs (Thorgrin et Dunidan) n'a toujours pas été remis en état (présence de nombreux courants réparés plusieurs fois , arbre géant sur la mer, construction non-conforme,..).

StearnZ m'a donner l'autorisation de la destruction suite au panneau de Thorgrin laissé sans réponse depuis une 15ène de jour.

Tu peux bien-sûr me contacter pour récupérer les ressources.

Je suis d'accord avec les multiples avertissements mais le problème c'est que je ne savait pas en quoi ma maison était non-conforme et j'ai essayé tant que j'ai pu de résoudre les problèmes de courant ( j'avais refait mon jardin de façon a éviter les arbres géants, mais je n'ai pas réussi....)

malheureusement je suis parti en vacance durant un moment et donc je n'ai pas pu me connecter souvent...

Enfin bon, merci beaucoup de m'avoir répondu et je te demanderai surement les ressources mais puis-je savoir si c'était le lieu de la maison qui était non-conforme ou la maison en elle-même?

Sinon je dois bazarder mes plantations et partir autre part ou juste revoir ma maison....

Le soucis, c'est que le nombre de places est vraiment limité à Minar, ce qui fais que nous nous permettons de trier sur le volet les gens souhaitant s'y installer.

Or, tu dis que quelqu'un t'as donné l'autorisation de t'installer là. J'ai beau en discuter avec les autres minariens, personne ne t'a autorisé à t'installer là.

Bref, ceci n'est pas le plus important, le soucis principal c'est que ta maison n'était pas du tout aux normes du serveur. Une utilisation abusive du verre, un jardin aquatique bourrés de courants dans tous les sens et d'arbres volants... On a contacté des modérateurs qui t'ont laissé des avertissements. Malgré ça tu n'as jamais pris le temps d'y répondre.

Donc, après t'avoir laissé plus de 2 semaines, nous avons pris les mesures nécessaires. Pour ce qui est de refaire une maison ici, ça ne va pas être possible. Je t'invite éventuellement à venir discuter avec nous sur Mumble, dans le channel Minar ou on pourra faire plus ample connaissance avec toi.

Si tu as quelques difficultés à construire une maison, n'hésites pas à t'inspirer des constructions des autres pour faire la tienne (sans faire de copier-coller, cela va sans dire).

Bonne chance pour la suite. ;)

Merci Beaucoup de ta réponse !

Comme je l'ai dit ils m'ont juste dit "que ça ne les gênait pas" mais c'est vrai qu'il ne m'ont pas textuellement dit "tu peux t'installer" donc petit lapsus de ma part :D

Sinon je comprend qu'il faut trier sur le volet les différents "candidats" vu la qualité de Minar ( vraiment bravo ! ) et j'essayerai de faire plus attention à la règlementation des villages lorsque je m'y installerai.

Si on veut j'ai une petite excuse : c'est ma première maison en multi donc....l'erreur est humaine :roll:

et en plus maintenant les paysans ont (presque) tous les pouvoirs et donc le /sethome va être utile ^^

Topic à locker vu que j'ai eu ce que je voulais !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...