flosh Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir Bon je savais pas trop ou poster alors j'ai fini par choisir de le faire ici Enfaite j'ai posté ma candidature il y a quelques jours et celle ci a été acceptée. viewtopic.php?f=21&t=1255 Mais avant même d'être accepté, je me suis connecté en tant que "vagabond" pour faire un petit tour sur le serveur. La seule chose que j'ai faite en arrivant et de dire "KOUKOU" en arrivant. Et apres ca j'ai été banni sans comprendre ce qui m'arrivait Bref je tenais a m'excuser pour ce petit incident. Et j'aimerais si possible être deban. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Fixed. Tu peut te connecter suite à un ban pour Caps-Lock (Majuscule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosh Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés