balanono Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour j'ai un gros bug. Il y avais une sauvegarde du serveur vers 12h15 et après la sauvegarde j'ai plus les mêmes objets j'ai on va dire des objets hors sujet par rapport à avant. J'avais 7 diamans 1 stack de métal et 1 épée en diamans. Est-ce que un admin peut me redonner mes objets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Avez-vous un retour en arrière de votre inventaire ou l'inventaire d'un autre joueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balanono Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Celui d'un autre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Vous avez donc subi la multiplication de sont inventaire, je vous conseil de contacter Neymir sur le forum. Il vous copiera votre inventaire, mais celui deux heures avant la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balanono Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ok je vais faire comme sa même si sa me rendra pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés