Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Dunidan


Dunidan
 Partager

Messages recommandés

Empereurs de Minefield,

 

Moi, Dunidan, je me présente à vous humblement pour solliciter une requête.

 

En effet après être arrivé comme paysan, avec un langage des plus rustres, j'ai pu m'installer à la périphérie de cette magnifique ville d'Azur. A l'époque, je me suis installé un peu par hasard dans cette contrée qui deviendra plus tard le Havre de paix.

J'ai commencé par une petite ferme, quelques champs et beaucoup de sueur. Dans mes pérégrination, et en allant vendre mon blé à la capitale, je rencontrais ce fieffé capitaine Demazeux en plein construction de son navire quasi légendaire.

Mes faibles connaissances en tissage me permirent de l'aider quelque peu dans la fabrication de ces voiles. Je l'invitais à pousser jusqu'à la ville d'Azur et à y emprunter un pont de corde pour rejoindre ma ferme.

A force de sollicitation, il finit par faire le déplacement. Evidemment le coin lui plut et il me proposa ses talents de charpentier pour fabriquer un moulin à vent. L'idée m'enthousiasma suffisamment pour que j'abandonne ma ferme pour y construire sur ce point culminant le moulin à vent. Il fit merveille, et mes talents de tisserand se renforçant, ils me permirent d'ajouter la touche finale pour fabriquer les ailes...

 

Le Havre de paix prenait forme, mais un honneur encore plus grand me fut fait en la personne du gouverneur StearnZ qui décida que ce village naissant nécessité un relais de poste, sa situation étant idéale, il y fut construit un somptueux relais et son puit.

 

Cette histoire exite aussi grâce à notre ami Castaka, qui voulu participer à l'aventure et créa de même que Demazeux une magnifique petit chaumière, histoire d'avoir un pied à terre dans cette contrée bordée d'une forêt chatoyante.

 

Pour finir, le gouverneur StearnZ acheva sa maison et la forge du village...

 

Le Havre de paix était né.

 

Oui, mon histoire est celle du Havre de paix, tout mon temps, tout mon sang n'a servi qu'à bâtir une communauté agricole paisible et ne recherchant que la quiétude.

 

Mais voilà, les temps ont changé, le gouverneur StearnZ m'a instruit. Le cataclysme est venu est tout est à reconstruire !

 

Je souhaite donc quérir un titre de citoyenneté pour poursuivre ce projet qui me tient à coeur et avoir plus d'opportunité pour l'avenir du Havre de paix.

 

 

En espérant que ma requête soit acceptée !

 

Amicalement,

 

Dunidan, paysan du royaume de Minefield, responsable du Havre de paix !

 

P.S. : Pour ceux qui veulent voir un p'tit bout de ce paradis : http://www.minefield.fr/galerie-photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme m'as montré l'une des constructions qui a mon sens était dans le top 3 du serveur, toujours prêt a rendre service et extrêmement agréable a fréquenter !

 

Il mérite de devenir un citoyen a mon sens et je le soutiens sans hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...