Aller au contenu

Questions de débutants


Mhanek
 Partager

Messages recommandés

D'abord j'ai pas trouvé de réponse à cette question, et je préfère trop demander que gaffer... Les Minecarts sont ils autorisés sur ce serveur ? Et ensuite, c'est moins le bon sujet, mais autant poser les deux questions d'un coup, est-il possible sur ce serveur de faire payer l'activation d'un système ? Par exemple payer 1 PA pour activer un rail turbo par un bouton ou quelque chose de similaire ? Si ce n'est pas le cas je le suggère, ça donnerait un petit plus à l'économie et aux infrastructures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Minecarts sont ils autorisés sur ce serveur ?

Pas encore, mais c'est en projet. Les gares sont en train de se développer dans les villes de New Stendel, ce qui est un bon présage pour la suite. Ceci dit il y aura peut-être des restrictions, liées aux rangs par exemple.

 

est-il possible sur ce serveur de faire payer l'activation d'un système ? Par exemple payer 1 PA pour activer un rail turbo par un bouton ou quelque chose de similaire ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire payer un bouton ou un turbo, mais une idée plus appropriée serait de pouvoir obtenir une "carte de métro" pour pouvoir en user, à l'instar de la licence de commerce, moyennant un abonnement en PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas, mais rendre possible de faire des transports ou autre transports payants pousserait les gens à construire des transports vraiment bien et fonctionnels, c'est vraiment à penser pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un service de transport en commun a déjà été étudié par le staff admin qui trouve cette idée super.

Ce service sera un métro circulant dans à peut près tout Stendel !

 

Le dit "métro" sera mis en fonction quand le staff aura reçu le plug-in correspondant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une question (de debutant) on va ou pour se presenter

 

Hum, :arrow: forum :arrow: Pour bien commencer :arrow: Demande de grade/de statut social ‹ :arrow: Devenir Paysan

*

 

Cliquez sur ce lien :arrow:posting.php?mode=post&f=203

 

Je vous conseil vivement d'aller lire les règles du serveur :arrow:viewforum.php?f=31

 

Cordialement,

Xavouille17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...