Aller au contenu

[sugg] Le Coffre de la Paye

Kedman
 Partager

Messages recommandés

(Je fais cours, j'avais écrit un paver monstre pour décrire tous le mécanisme avec un coffre pour payer un joueur, et j'ai tous perdus en à cause d'une touche, j'ai reculer d'une page donc tous ce que j'ai écris je l'ai perdus...)

L'idée prendrais forme sous un Plugin.

Bon voilà : l'idée c'était de pouvoir crafter un coffre qui serait accessible à ceux marqué dans une liste (les patrons, et les amis du patrons).

Ensuite, il y aurait une condition à remplir de la part de l'embaucher pour pouvoir avoir son salaire (exemple : "Avoir 70 Souche de Bois" pour "15 PA") (On peut imaginer plein d'autre item : "produire 70 hache en bois, trouver 20 Cube d'obsidian, produire 50 Cube de Stone, trouver 4 Diamants, etc...)

Et si la condition est remplie (avant le lever du jour, ou la tomber de la nuit : suivant votre façon de voir les choses). le transfère est directement effectuer d'un compte à l'autre (Patron -> Embaucher)

Ainsi, l'Embaucher n'a qu'a bosser pour avoir son salaire, et le Patron peut décider de le virer, et peut regarder aussi les statistique de travail (Exemple : un tableau, et on verrais les jour travailler et ceux qui n'ont pas été travailler), ensuite l'embaucher ne pourrais voir le contenue du coffre ou donner un objets différents du contrat ou reprendre les objets qu'il devait mettre : Pour ce qui est des "Jours de Travaille" on parle de Jour IG, et non IRL.

Ensuite, il pourrait avoir des conditions :

- Si P (production) > 70 : (Alors) -> +10% du salaire en plus.

- Si P > 70 -> Le surplus ne peut-être entrer dans le coffre. L’embaucher aurait un message style : "Vous avez produit suffisamment" ou ce genre de texte.

- Si P > 70 -> Aucun changement, le salaire ne change pas.

Au plaisir des patrons, mais tous devrais être préciser dans un contrat, et j'encourage le contact Patron/Salarié !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...