Aller au contenu

[Refusé dans la forme] Chemin du pèlerin

casquerouge
 Partager

Messages recommandés

J'ai le projet de faire une route servant à faire des pèlerinages pour les fidèles de Notch qui veulent éviter un autre cataclysme qui réduira leurs biens à néant. Le long de la route, les fidèles auront le droit de poser de petite construction en l'honneur de Notch pour avoir ça bénédiction pour les jours à venir. Ces constructions incluent les petites statues et autres constructions simple comme des monolithes.

J'ai construits une maison qui ressemble à une auberge le long d'un petit tronçon de route qui ne mène nul par des deux côtés et que j'ai trouvé déjà construit. J'y ai déjà mis une statue, mais j'ai besoin d'être approuvé pour continuer plus loin je croit.

Je ne suis pas loin des limites d'Azur, si quelqu'un est intéressé à le continuer, je vous attend.

Il me faut aussi un point de départ pour le chemin du pèlerin. Si les gens de Azur sont intéressés, je leur propose de relier la route à leur ville et de faire un petit temple pour marquer le début du chemin.

Bonjour,

Comme annoncé en jeu, il faut attendre l'autorisation de construction sur la zone, avant de commencer à tous raser.

La statue pose des problèmes pour les Azuriens de par sa composition en CobbleStone et sa tête ... en citrouille. Certaine statue était visible sous l'ancien Stendel et tu peut même en retrouver une à Azur pour t'en inspirer.

En attendant, l'énorme trous dans la montagne jusqu'au BedRock et l'auberge en bois n'est pas vraiment apprécié par les voisins.

Partager

• Créer...