kirk-hammett Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 alors, je suis inscrit donc sur le forum et sur minecraft.net mais lorsque que je veut me connecter au serveur je reste bloquer sur le truc logging in... si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, Pourrait-on avoir plus de détail sur votre erreur de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk-hammett Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ba quand on se connecte sur le serveur sa affiche connecting to serveur puis apres logging in... et bas moi sa reste bloquer sur logging in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, Le serveur vous envoie des informations, mais votre ordinateur n'arrive pas à répondre suffisamment rapidement pour lui, ce qui explique ce blocage. Regardez si votre par-feu, ou antivirus ne bloquerait pas Java ou Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirk-hammett Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ba non j'ai deja jouer solo ou sur serveur privee avec des amis a cela a toujour marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ba non j'ai deja jouer solo ou sur serveur privee avec des amis a cela a toujour marcher ... Bonjour, Le mode simple ne demande pas de connexion internet importante, et le serveur privé des amis non plus. Là, vous essayez de vous connecter sur un serveur ayant un important flux d'informations des cartes et des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés