Aller au contenu

Vidéo de visite du chantier de Galianor.

Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis du cube,

Je vous fais part de l'ouverture de ma chaine youtube consacrée à notre cité en chantier, j'ai nommé Galianor la cité naine !

>>>http://www.youtube.com/user/dacrokmistakilla

Retrouvez régulièrement des news sur l'avancée du projet !

Bien à vous,

Dacrokmistakilla

Très bon choix de musique, mais la censure a été bien trop rapide :(

Sinon, ça a l'air tellement géant et bien réalisé que j'ai un sentiment de spoil en voyant la vidéo, je me dis que ça serais mieux de ne pas tout dévoilé tout de suite et d'en faire un event, parlez-en à Dok si possible, il pourrais vous offrir une protection pour le nether ;).

Bon boulot les gars, continuez.

A+

Je ferai une video spéciale pour l'ouverture officielle de la ville. Merci pour tes conseils en tt cas.

Pour la censure je suis en train de régler ce problème en changeant quelque peu les propriétés de la bande sonore pour que les bots de youtube ne la repère plus.

A bientôt

Dacrokmistakilla

Edit : d'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment changer les propriétés de ma piste audio sur camtasia studio 7 (logiciel que j'utilise pour le montage)pour que la censure me prenne plus le chou avec mes pistes audio ça serait super. J'ai trouvé un tuto pour le faire avec sony vegas pro mais c'est vraiment trop "pro" comme soft et l'utiliser juste pour faire un petit réglage c'est assez embêtant...

Partager

• Créer...