La__Sardine Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vais vous proposer un pack qui m'a demandé quelques petites heures de boulot: Un dokucraft personnalisé, que je vous invite fortement à essayer! Il contient bien sûr un nouveau terrain.png, ainsi que les mobs, les sprites, les objets divers (bateaux, pancartes...) Disponible avec ou sans biomecolors (dossiers "Biome" ou "Biomeless", le mod est actif par défaut) Vous trouverez également des textures alternatives dans le dossier "alt", avec un terrain.png plein de portes, de netherrack et tout pour vous faire plaisir! (je conseille d'utiliser le logiciel gratuit "GIMP" pour éditer les textures). Il s'agit d'un pack 32*32, donc nécessite le HD texture fix: -Lancez le MCpatcher.jar tout juste téléchargé, cliquez sur "patch" et fermez le programme une fois ceci fait. -Copiez le pack de textures dans le dossier "texturepacks" de minecraft -Sélectionnez le dans le jeu -Jouez -Non, je vous prend pas pour un con Les images valant mieux qu'un long discours: Ce pack est tiré des trois packs suivants, dont je remercie les créateurs: DOKUCRAFT pour la plupart des textures GERUDOKU pour certaines autres, notamment le bois TYKENMIX, pas vraiment un pack mais un bon lot de textures de choix (une 10aine de portes, pas mal de minerais différents etc.) suivez ce lien pour télécharger mon pack: DOWNLOAD Je vous conseille par ailleurs d'utiliser le merveilleux mode BetterGrass (nécessite la dernière version du modloader): -réinstallez minecraft si vous avez déjà des mods -installez le modloader (copiez tous les fichiers dans minecraft.jar) -téléchargez BetterGrass v2.6 et copiez le contenu dans minecraft.jar -téléchargez le patch modloader nécessaire au bon fonctionnement du mod, et copiez le fichier dans minecraft.jar -réinstallez vos mods APRES avoir installé le susdit patch (minecraft plantera si vous avez pas fait dans l'ordre). Hop, vous avez le bettergrass (et vos autres mods)! Dites moi ce que vous en pensez edit: particles.png mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo la Sardine ! Dokucraft étant mon texturepack préféré, j'ai apprécié ton travail qui a gardé son homogénéité. La distinction des sapplings manquait vraiment au dokucraft, et tu as su garder les textures qui faisait son charme originel. Sauf les portes, reste à m'y habituer Je n'ai pas encore tranché entre les deux mais en tout cas : beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés