Youwwwi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir, Je viens ici vous relater mon problème, c'est à dire que je suis dans l'incapacité de me connecter au serveur et cela depuis plusieurs heures. A chaque fois que je veux me connecter, je suis en Logging in pendant plus de 2-3 minutes puis j'ai un timed out. Ceci vient il du serveur ou de moi? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le serveur est hors ligne pour des travaux, par les administrateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Cela est-il toujours d'actualité aujourd'hui ? Parce que chez moi ça le fait aussi. Nan, je demande pour savoir si faut que j'attende ou que je gueule chez orange pour qu'il m'explique pourquoi il sont aussi nul. (Désoler pour ceux qui travaillent chez Orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés