Alxidore Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut à tous, Voila, moi, brave paysan, j'étais à 19h00 environs, en train de miner de l'obsidienne avec ma pioche en diamant lorsque soudain on me déconnecta du serveur. Et avec comme justification " Ban = grief mineur". Et lorsque que j'essaie de me reco on me met " Banni, encore 7 jours" Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur mais je souhaiterais avoir plus d'informations à ce sujet qu'un bannissement justifié d'un méfait à ma connaissance, non-commis... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonsoir, Bannissement pour grief de faible importance. Encore 7jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 En fait Larian, il voulait savoir où et qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Pour connaitre la zone du grief, il doit contacter le modérateur lui ayant infligé cette sanction. alxidore NeolinkP6 2011-04-27 19:23:11 Grief_mineur 5 banni Supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés