Xzaros Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut à tous je suis nouveau dans la communauté de Minefield, en effet je me suis inscrit il y a environ 4 jour au site afin de pouvoir tenter ma chance sur Minefield. Mais voila j'ai un problème: Une fois l'adresse du serveur rentrée dans la partie multijoueur de minecraft, j'appuie sur connect et une 15aine de seconde apres ça me dit "failed to connect to the serveur connection timed out: connect" J'ai bien lu le post qui liste tout ces différents problèmes, pour celui la il est dit que le serveur a/ou est crashé, pourtant ça fait 4j qui ça me fait la méme chose et a chaque fois que j'essaye il y a plus de 100 joueurs de connecter. Pour info j'ai bien acheté le jeu et je tourne sur la 1.5_01 Merci d'avance pour vos réponses, Xzaros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzaros Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 voila j'ajoute à mon message que j'ai essayé de me co à un autre serveur et celui ci fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Il nous faut plus d'infos pour pouvoir t'aider. Alors : est-ce que tu as des mods d'installés sur ton jeu ? Est-ce que tu as installé un serveur Minecraft récemment sur ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzaros Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Salut merci pour ta réponse, donc je n'ai aucun mod d'installer en revanche j'ai bien essayé de faire un serveur minecraft sur ma machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Dans ce cas là je sais peut-être d'où vient le soucis. Lorsque tu as installé le serveur, tu as peut-être modifié la redirection vers le port 25565 dans la configuration de ta box. J'ai pu en faire l'expérience hier soir, tant que ce réglage est activé sur ma box, je ne peux pas me connecter sur le serveur Minefield. C'est donc peut-être ce qui pêche chez toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzaros Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 je n'ai pas de box mais un modem sagem fast 800 donc je n'ai pas touché du tout au port d'ailleur c'ets a cause de ça que ma tentative de création de serveur fut un échec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, Votre connexion met trop de temps à répondre au serveur lors de votre connexion, ne permettant pas d'établir le lien. La raison de ce problème sur Minefield ? Nos cartes sont plus chargées et la quantité de joueurs plus conséquents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xzaros Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 d'accord merci donc cela viens de ma connection alors, c'est embettant, mais pas grave car la semaine prochaine je récuperer une box et un plus haut debit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés