Aller au contenu

Conection impossible au serveur

Xzaros
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau dans la communauté de Minefield, en effet je me suis inscrit il y a environ 4 jour au site afin de pouvoir tenter ma chance sur Minefield.

Mais voila j'ai un problème:

Une fois l'adresse du serveur rentrée dans la partie multijoueur de minecraft, j'appuie sur connect et une 15aine de seconde apres ça me dit "failed to connect to the serveur

connection timed out: connect"

J'ai bien lu le post qui liste tout ces différents problèmes, pour celui la il est dit que le serveur a/ou est crashé, pourtant ça fait 4j qui ça me fait la méme chose et a chaque fois que j'essaye il y a plus de 100 joueurs de connecter.

Pour info j'ai bien acheté le jeu et je tourne sur la 1.5_01

Merci d'avance pour vos réponses,

Xzaros

Dans ce cas là je sais peut-être d'où vient le soucis.

Lorsque tu as installé le serveur, tu as peut-être modifié la redirection vers le port 25565 dans la configuration de ta box.

J'ai pu en faire l'expérience hier soir, tant que ce réglage est activé sur ma box, je ne peux pas me connecter sur le serveur Minefield.

C'est donc peut-être ce qui pêche chez toi aussi. ;)

Bonjour,

Votre connexion met trop de temps à répondre au serveur lors de votre connexion, ne permettant pas d'établir le lien.

La raison de ce problème sur Minefield ? Nos cartes sont plus chargées et la quantité de joueurs plus conséquents.

Partager

• Créer...