Blueseed Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Oyez Oyez citoyens de la cité volante et visiteurs émerveillés En ces jours festifs et suite au retour de notre belle cité, j'inaugure devant vous la Taverne Icarienne ! (chwam : ça y est le maire a pété un câble, fallait pas lui casser son labo, maintenant il va casser les oreilles >_<) De quoi s'agit il ? et bien de parler de la vie d'Icarus, mais pas des chantiers. Diverses annonces, des ragots, des appels à candidature, les élections, le choix des noms de rues, des ponts mais aussi, un lieu pour se présenter, anciens comme nouveaux à Icarus (et pour pas laisser vos empreintes sur des pancartes.. vous pouvez les laisser ici) Blueseed06, Fondateur d'icarus, premier maire en camisole de force par autoproclamation. ps : et n'oubliez pas de lire régulièrement les panneaux du mur d'info à coté de la mairie IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Onchiste représente ! Pingouin en ce moment, j'ai participé à plusieurs projets de la ville ( récolte de terre, du verre, du bois etc ... ) J'ai aussi bâti les Halles Célestes ainsi que la Taverne qui est à l'étage. Le QG des fondateurs et aussi de moi, ancien appartement personnel, les mages l'ont déplacé avec la ville volante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 la mairie d'icarus possède maintenant une chambre de l'industrie et une chambre de l'agriculture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Et la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés