flyingbob Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je m'appel Pierre j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. Je joue à MC depuis 4 mois et j'ai déjà une bonne expérience en solo et en multi. Si je souhaite rejoindre ce serveur c'est parce que j'apprécie vraiment ce jeu et suis tanté par un serveur basé sur l'entraide et la communauté. Je n'ai pas de style architectural précis faute d'une grande imagination et préfère m'en tenir à un modèle en matière de constructions. J'espère que ma candidature vous a plue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je m'appel Pierre j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES.Je joue à MC depuis 4 mois et j'ai déjà une bonne expérience en solo et en multi. Si je souhaite rejoindre ce serveur c'est parce que j'apprécie vraiment ce jeu et suis tanté par un serveur basé sur l'entraide et la communauté. Je n'ai pas de style architectural précis faute d'une grande imagination et préfère m'en tenir à un modèle en matière de constructions. J'espère que ma candidature vous a plue !!! Bonjour, Comment dire, A mon avis tu n'a pas 16 ans tu fait faute d'orthographe sur faute d'orthographe alors qu'il y a un correcteur orthographique et grammatical passons... Tu t'es trompé de section. Ta candidature ne ressemble à rien. De plus tu t'es inscrit aujourd'hui sur le forum tu n'a donc pas lu les règles du forum. Je t'invite donc à : -Lire les règles viewforum.php?f=31 -Poster dans le bonne section viewforum.php?f=203 -Acheter un dictionnaire http://livre.fnac.com/s12/Dictionnaires ... 031554%3as Tu n'a pas besoin de me remercier (l'espoir fait vivre non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés