Yoriel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide : Comme le signale le titre de ce sujet, je ne parviens pas à me connecter sur mumble sans que minecraft ne plante ( à cause de Java ). J'ai essayé plusieurs choses que l'on m'a conseillé : - Réinstaller Mumble. - Désactiver la synthése vocale. Malgré ces changements, minecraft plante toujours ... Je ne sais que faire d'autre, c'est pourquoi j'attends de l'aide. Merci d'avance. Et j'espere à bientôt sur Mumble ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, Désactivez l'overlay de Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoriel Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci de cette réponse rapide. Je certifie, ça marche ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés