phenix619 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Vu que la section des nouveau est ouvert je vais poser enfin ma question. Je suis un petit peu triste de ne pas savoir ou se trouve Azur mais aussi le problème c'est ou trouver une maison Azur alors je demande a se qui savent ou trouver Azur est trouver une maison a Azur. Merci de me répondre pour enfin avoir un toit . A plus Les coordonées sont : 525/-930 Pour une demande de maison voir les dirigeants de la ville . Résolu le 30/04/2011 a 18:19 Blackmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Les coordonnées d'azur sont 525/-930 elle sont au temple du débutant, et pour voir tes coordonnées tu fait f3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour avoir une maison à Azur tu dois demander au conseil d'azur ou à son président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix619 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci les gars c'est très sympa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijack Hornet Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le problème c'est que quand on appui sur f3, une sorte de courbe rouge apparaît à l'écran et empêche de voir les coordonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shengys Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Personnellement la courbe rouge est en bas à gauche, et les coordonnées en haut à gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijack Hornet Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui mais pour moi la courbe fait la moitié de l'écran (elle monte jusque en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Une bonne solution pour les coos sans devoir faire F3 c'est zan's minimap Ici :> http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 2#ZansMini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés