Aller au contenu

[Projet refusé] Spleef Game par Ilans

Ilans
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui ce tout nouveau terrain de Spleef créé par moi même, Ilans. J'ai été aidé pour la construction de la route par lordbob42. Et j'ai eu le plaisir de le tester pour la toute première fois avec alphaalex.

Les parties sont entièrement gratuite (mais les dons sont les bienvenus pour récompenser mon travail laborieux :D ), vous pouvez faire une partie à tout moment. Si vous n'êtes pas plus de 4 à disputer la partie je fournit les pelles en fer, si vous vous êtes plus, pensez à apporter les votre. J'en fournirait plus lorsque j'aurais à nouveau trouvé du fer :P .

Je vous décrit en bref mon complex, il y a quatre départ pour les joueurs et les spectateurs voient le match depuis le dessus qui est recouvert de verre. Les joueurs tombent dans un bassin remplit d'eau. J'ai réservé une salle pour afficher les noms des gagnants si des tournois sont organisé. Pour les tournois c'est à vous de voire si vous êtes intéressé pour en faire, tous les combien de temps, etc… Je ne veux pas commencer à organiser ça si personne n'est intéressé.

Et si j'obtient mon statut de voyageur je pourrais terminer mon circuit de redstone, ce qui permettrais de donner le départ du match en actionnant un simple levier plutôt que de flooder le chat avec des 5, 4, 3, 2, 1, go!

Voici l'emplacement du terrain:

image_preview.php?i=35&u=13778763

si vous ne voyez pas l'image cliquez ici: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13778763

J'ai construit une route pour que vous trouviez plus facilement.

Quelque screen:

image_preview.php?i=30&u=13778763

image_preview.php?i=31&u=13778763

image_preview.php?i=32&u=13778763

Ces screens ont été fait sur mon solo, la seul différence et que sur le serveur le complex et en cobblestone, par manque de moyen (c'est cher le charbon et le bois à force...)

Si vous ne voyez pas les images, voici les liens directes:

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-010.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-010.png

http://i37.servimg.com/u/f37/13/77/87/63/2011-011.jpg

Je rappelle les règles du jeu pour ceux qui ne connaissent pas:

Le principe est simple, équipé d'une pelle, il vous faut creuser sous votre adversaire pour le faire tomber, le dernier qui reste sur le terrain a gagné.

Il y a plusieurs variantes de terrain, allant du terrain simple posé à même le sol au terrain à 64 blocs de hauteur, en passant par le terrain à quinze couche ou encore le terrain au dessus de la lave...

Le mien est conçu pour que vous ne vous fassiez pas mal, il n'a qu'une seul couche et lorsque vous tombez, vous atterrissez dans un bassin remplis d'eau.

Il y a aussi plusieurs variante de jeu, comme par exemple le jeu en équipe, plusieurs équipes s'affrontent jusqu'à ce qu'il ne reste que des personnes d'une même équipe. Il y a aussi le tous contre un, etc. A vous d'inventer de nouvelles variantes ;) .

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir y faire des parties.

Ilans, paysan sur Minefield (et bientôt voyageur je l'espère, si ma requête est acceptée)

PS: Si il vous manque des informations, qu'il y a une erreur, des fautes d'orthographes, des suggestions, etc... n'hésitez pas.

Je ne comprend pas comment certains joueurs peuvent ne pas lire le forum, le site, les messages du Channel de discussion et les règles du serveur.

- Une arène est déjà en projet réunissant tous les sports du serveur.

- Le Serveur est RP Médieval donc le Spleef n'est autorisé que en Sous-Sol.

- Skayloss recherche des projets et des plans pour l'arène à venir.

- Il est interdit de construire de grand projet sans l'accord pour l'emplacement et la construction.

Je me répète trop souvent, donc je vais faire un exemple qui calmera ceux qui refuse de comprendre.

Le chantier serra donc détruit par les modérateurs dans les jours à venir.

Pour faire défendre votre projet, vous pouvez contacter un administrateur, qui pourra défendre votre construction.

Désolé, pour ce désagrément, je pensais bien faire et il ne me semblait pas qu'il y avait besoin de faire une demande pour un projet perso, alors désolé. Je vous laisse toute les ressources engendrées par la destruction du complex, sauf celles de mon coffre perso, que je vais vider tout de suite. Je vais alors rejoindre le projet du terrain officiel dans ce cas là, mais je trouve dommage qu'il soit sous-terrain...

PS: il est ou le projet? je le trouve pas :?

Edit: c'est bon j'ai trouvé, il s'appelle sport et pas Spleef, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu :)

Partager

• Créer...