weshilder Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, bonjour les amis ! Donc je vous explique ma situation Je suis un pauvre paysan et malheuresement, avec mon pauvre status, mes pauvres ressources, mes seules moyens sont ceux que je peut acheté par allopass. Donc ma situation! J'ai demandé une intégration pour venir à Nivalis (petit village, mais tout de même magnifique), mais imaginons que je ne suis pas "pris" pour devenir un de leurs ombreux habitants (les demandes explosent en ce moment) et donc j'ai peur d'un refus. Donc comme je veut quand même m'installer dans cette zone (sans être dans leurs zone de projet, mais etre près pour rester en contact avec le reste de la population de Navis. J'aimerais savoir si pour un simple paysan si c'est possible d'avoir une pacerelle gratuite, que je pourrais faire securisé par les admins (grace aux PA), donc est-ce possible ?? JE DIT BIEN QUE J'AI POSE MA DEMANDE JE NE SUIS PAS ENCORE REFUSER, ET DONC CETTE SITUATION EST DITE "SECONDAIRE". Merci de ne pas caps lock sa pourrait être mal prit xDSI le terrain n'appartient a personne tu n'as pas a payer la parcelle . Pour protéger ta maison tu n'aura juste a demander a un modo de cubo ta maison . Attention a ce que le terrain que tu choisisse ne soit a personne et ne soit pas a 4-5 cube d'un chantier 30/04/2011 22:48 Blackmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés