maxime84170 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 [!] URGENT [!] Quand je me connecte donc Multiplayer minefield.fr - Logging in ... - et la PAF Failed to verify username pourtant je suis sur d'avoir mis le bon pseudo que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut, Supprime ton fichier Bin et ressaye de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 réessaye, ferme minecraft et réessaye, ça arrive souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime84170 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Supprimer le fichier ces as dire ? Et me decco recco je le fait toultemp la situation reste la meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Connectez-vous au site de minecraft.net pour faire valider votre compte en ligne. Sinon, achetez le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime84170 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Validez le compte ? Je suis nouveau désoler de toutes les question ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime84170 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Comment le valider je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Si tu as la version officielle : connecte toi sur le site de minecraft et réessaye de te connecter sur minefield. Si tu as la version cracké: au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domonne Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Il faut obligatoirement avoir acheté le jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime84170 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ah ok ... Désoler d'avoir déranger ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés