Bakuman51 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais nourrir mon chien car quand j'essaie de le faire (avec de la viande de porc cru) mais a chaque fois c'est mon perso qui prend la viande et non mon chien Quel radin ce mexicain ! Merci d'avance Cordialement Bakuman51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Des os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuman51 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Non, TheFantasio974 a dit avec de la viande de port cru, mais je sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mais Fanta c'est gourrer, pour apprivoiser un chien, faut des os, pour le nourrir, faut cliquer avec os/porc sur sa tete, mais avec le clic gauche ! Meme les meilleurs peuvent se tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuman51 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés