MrWolve Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tout est dit je suis vagabond, ma demande pour etre paysan est efectuée mais je voudrais avoir plus de pa pour m'acheter une maison donc, qui veut m'engager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Le vagabond chasseur n est pas renumeree mes sert a stocker les objet que tu obtiendra dans des coffre ( tu pourra revendre ces objet tel que la laine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWolve Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ahhhh ok j'avais mal compris et comment on s'y prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu me mp en jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWolve Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 ok, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés