funyrom Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Présentation: Bonjour à tous! Je m’appelle Romain, Allias funyrom (ingame). Sur le serveur depuis quelques mois (janvier), j'ai été passif et je ne me suis pas beaucoup impliqué. Ayant accumulé l’expérience, les ressources et la connaissance du serveur durant ces longues soirées de jeu, je décide ce soir avec l'ouverture de cette île à mon gout, sublime, de partir a l'aventure. Ce soir je suis partis a l'aventure, après une courte énigme dont le secret est magique, je me suis aventuré la où je n'avais jamais osé, et j'ai visité l'île de Torcuba, dont le sens du détail et l’ambiance du repère pirate m'ont appelé à rester. J'ai erré toute la soirée sur l'île, à la recherche de la moindre bouteille de rhum. C'est donc accompagné de mon excellent compagnon de voyage: BlueTheLemon, que je décide de jeter cette bouteille à la mer, qu'est ma candidature pour le titre de Flibustier. Roleplay: Lassé de cette vie de paysan, vivant de ses récoltes, dans une campagne en constante évolution, je ne trouvais plus de réel intérêt dans la vie que je menais. Un jour ou j'admirais mélancoliquement la pluie tomber sur mes récoltes, un messager passait dans la foret en criant a qui l'entendait: " Une île mystérieuse à été révélée ce soir! Des Pirates seront recrutés, les femmes et l’alcool seront de la partie! Les plus courageux d'entre vous sont mis au défi de trouver cette île! " Abasourdis par les paroles de ce jeune homme, une idée me vint. JE DEVIENDRAIS PIRATE! Sans attendre, je nouai dans mes cheveux un bandeau rouge, je pris mon sabre de métal, et je courus jusqu’à la ville. Afin de trouver ma route, seuls quelques maigres indices m'étaient offert... Une longue période de réflexion m'a permis de trouver la route. Durant mon périple, j'ai rencontré un compagnon se dirigeant vers le même objectif: la piraterie. Après avoir sympathisé, nous fîmes route ensemble, par delà les mers et les océans jusqu’à l’île tant espérée. C'est sous le tonnerre de Torcuba, a l'abris dans une taverne et une choppe a la main que je renie mes derniers souvenirs d’honnête paysan. Amicalement, funyrom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Vous faites bien la paire BlueTheLemon et toi Un sacré joli RP, preuve de ta motivation pour la ville ! Membre accepté, à toi les joies du mal de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés