Aller au contenu

[Acceptée] Je veux en etre

Sairo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous

Un flibustier...ha quel beau metier.Moi Sairo je suis pres a le devenir au peril de ma vie.

Role Play:Apres des longues années a traqués le meurtrier de mes parents,(lisez ca d'abord vous comprendrezhttp://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=14141)Je decouvre un galions immense passant pres de la berge rempli de pirates,de bandit assoifés de sang et de pouvoir.

Sur le coup,je n'en revint pas puis après longue reflexion je me dit je veux en etre et je me mis a cherché sans relache ce galion quand enfin une opportunités s'offre a moi de devenir l'un des leurs...

Mes Ambitions:

Construire ou achetés une maison a Torcuba et piraté sans relache avec mes cammardes.Pres a donner le maximum pour aidez sur tous les aspects possible.

Mes motivations:Une communauté dans ce genre ca ne se trouve pas si facilement aussi directement apres avoir lu l'annonce et vu la video je postule.L'envie de voir cette ile de mes propres yeux depasse tout ce que j'espere et la decouvrir avec des cammarades m'enchante encore plus.

Cordialement

(futur cammardes,du moins je l'éspere)

Sairo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...