Aller au contenu

Deuxième échange d'inventaire et position!


ibouzaouni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous.

 

Je poste ce message car je suis, je crois, la deuxième victime d'un échange d'inventaire et de position.

Plus précisément:

 

-ma positions avant une sauvegarde ( celle de midi ): environs x= 50 et z=1200 ( ma profondeur, je l'ai oubliée, mais je touchais presque la bedrock; en d'autre termes, je minais ).

-mon stuf avant la sauvegarde: Plus de 30 de fer, 2 d'or, une pioche en diamant bien entamée, une pioche en fer et puis des cailloux, de la terre, du gravier, de la coeble, une épée en fer, mon stuf quoi ( je m'en rappel pas par coeur, désolé ).

 

Après la sauvegarde, je me trouvais en environs x=- -400 et z= "pas 1200" ( je sais, c'est très approximatif ), et mon stuff: du colorant rose, de la laine blanche, une pioche en diamant presque pas entamée, une pioche en fer, de l'herbe Oo, beaucoup de planches ( je n'en avais pas ), de la laine grise claire et verte et beaucoup de terre.

 

Il y a une grosse différence même si je suis pas le plus à plaindre pour le stuf échangé. Mais j'aimerais tout de même bien récupérer mes affaires et rendre celle que j'ai prisent en échange.

 

Mon seul témoin c'est: masteromnivious ( trésorier de la ville de waterfall où j'habite, à Navis ).

 

J'attend un réponse de votre part, merci.

 

Pseudo IG: ibouzaouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa m'est arrivé une fois aussi, après un reboot je n'étais plus a ma position, et je n'avais plus mon inventaire.

 

J'ai parlé a des admins, et il n'y a aucun moyen de récupérer son inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous pouvez contacter Neymir par le forum pour demander la récupération de votre inventaire.

Il vous serra rendu, celui que vous aviez deux heures avant la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...