DdP_vinc_PdD Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour j'ai un projet pour les tyrans/sadiques/rageux/jaloux ou encore HaHa ! Boblennon Il s'agit d'une construction possible uniquement que lorsque le mod piston sortira il s'agit de faire entrer un sujet dans une sorte de pièce ou ils ne pourra plus sortir et le tyran/sadiques/rageux/jaloux n'auras qu'a appuyer sur un levier ce qui activeras les pistons et qui laisseront au choix : -couler de la lave -faire tomber du gravier ou tout simplement aplatir notre pauvre homme Pour chacune de ses options il faudra légèrement modifier la base mais sans plus DdP_vinc_PdD en espérant que ce projet sera accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Il y a déjà un projet de ce type : viewtopic.php?f=14&t=4004 Si tu souhaite rejoindre ce projet et y exposer tes idées, réponds au topic. Ou construis cette machine perso dans ta cave ^^ Mais ça ne me paraît pas un projet "à part entière". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdP_vinc_PdD Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'a n'est pas le même projet je ne souhaites pas construire un donjon en entier mais si il y a deja ce piège dedans je m'avoue vaincue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Il n'y a pas ce piège précis, mais le principe global est le même... Pourquoi ne pas te rallier à ce projet et y incorporer ton idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ce piège ne peut pas exister, vue qu'il est prévoie l'utilisation des pistons. Mais ce n'est qu'un projet de projet pour le moment... Ce que eyce doit vouloir te dire, c'est que si tu est attiré par la création de pièges Il y a en ce moment plusieurs projets de Donjons qui intègrent des pièges, donc si tu as des idée précises de pièges (fonctionnement, possibilité de rechargement automatique ou manuel etc...) tu peut toujours proposer tes services à ces personnes. Mais tant que le mode piston n'est pas intégré, je te conseil de ne pas faire de plans sur la comète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdP_vinc_PdD Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je pense que tu as raison je voulais juste éviter qu'on me double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oui, c'est vrai qu'il y a ça, mais bon... Ce que je veux dire c'est que faire naître un projet pour une idée de piège qui tient dans une cave ne me paraît pas judicieux. L'absence ou présence des pistons ne me paraît pas primordiale, mais dans l'essence même du projet, je trouve que tu vois trop petit. Ce projet, tu peux très bien le réaliser seul, c'est ça que je voulais dire. Le projet de C-ube est des plus intéressants je pense, et tu pourrais bien t'amuser en t'y rattachant. Et intégrer ton piège à leur projet par la suite. Cela dit, j'apprécie beaucoup ton idée ! Elle pourrait être des plus intéressantes à intégrer sur Minefield... (sur la place publique de Stendel pour génocider les vagabonds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdP_vinc_PdD Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 A mort les vagabonds !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut à toi, je suis le dernier responsable survivant de C-ube, nous serions ravis d'accueillir parmi nous un architecte de pièges N'hésite pas à poster sur notre topic (donné un peu plus haut, merci ^^) pour participer à l'élaboration de ceux ci Les pièges sadiques sont bienvenus, personne ne doit pouvoir sortir vivant du C-ube, mouhahaahhahahaaahahahahahaa! (ce projet commence à me rendre fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés