Jules Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut les pignoufs, Comme je suis pas actif à donf' en ce moment, j'ai pris le temps de réfléchir à deux, trois trucs, que je proposerais peut-être un de ces quatres. Mais, un projet à été mis un peu en suspens ces derniers temps, hors il devrait déjà être en place depuis des semaines. Le Blason d'Or requiert votre savoir faire pour la création des Armoiries du Blason d'Or. Le choix de l'écu est libre, bien que la forme d'un bouclier (c.f. Blason du R.C. Lens) reste un idée que j’apprécie pour ma part. L'idée de base est la suivante. Elle sera sûrement modifiée au cours de la discussion qui suviras au long du topic. Le Blason sera découpé en trois : - à gauche, un Bleu Azur, symbole de noblesse, représentant la première mission du B.O., aider et proteger. - à droite, couleur à déterminée, réprésentant notre seconde mission, Animer, vendre du love et foutre le fun dans les chaumières. - En haut, couleurs à déterminée, une fine bande où des petits symbole représentants, Nubes, Navis et le Nether, symbole de nos différentes bases. - Au centre, un Blason d'Or (of course) - De chaque côté du Blason, deux coqs dorés, symbole de notre Nationalité cocorico. Parcequ'on est patriotes. Dans ce genre là: http://obeissancecanine.free.fr/images/ ... 5B1%5D.gif Peut-être une maxime en dessous, type "Du rhum, des femmes, de la bières nom de dieu !", mais je crois pas que Majo soit chaud. Voilà dites moi ce que vous en pensez. Alors Cher(e)s compagnon(s) du Blason d'Or, du Fortin Doré, de la Baie Dryade ou d'autres régions encore plus éloignés, je fait appel à vous, ami(e)s graphistes, adeptes du brouillon et du gribouillages, etc.... N'hésitez pas à proposer vos croquis sur ce topic. Cordialement, Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je j'ai retenu que le rhum, les femmes et la bière... Je re-lirai tous ça demain ! Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 F.C.Lens? R.C.Lens plutôt non? ^^ heureusement que j habite dans le sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu me diras j'accorde autant d'importance au foot qu'a la pousse du bambou donc bon, c'est un fail tout à fait relatif. Heuresement que j'habite Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je up, si un artiste passent dans coin. Pn pourrais envisager une récompense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés