devilseyes Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Ce matin j'ai voulu me connecter au serveur , j'ai réussi et joué 5 mn et j'avais envie de changer mon skin (pédobear c'est pas top quoi ^^).Je quitte donc minecraft , change mon skin (sur skindex) puis je relance minecraft et j'éssais de me connecter au serveur , "loggin in" a duré plus de 15 seconde , je me suis déjà dis que c'était anormal...puis après j'ai un message "connection lost : End of stream" Es ce que c'est mon skin qui pose problème ? (je l'ai changé 3 fois et j'ai toujours le même message) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlamenace13 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Hello ! Je pense que c'est un hasard car j'ai le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Argh ! même problème ! une solution ? moi je pense que sa viens du serveur Minefield car j'ai essayé sur un autre serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 salut! J'ai le même problème.Je pense que cela vient du serveur et qu'il a crashé.Il faut attendre donc.En espérant que l'on pourra se connecter assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilseyes Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Mais pourquoi en haut a gauche il y a écrit qu'il y a 69 joueurs en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Car des personnes se sont connectées avant que le serveur ne crash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilseyes Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 a d'accord , bon pas grave je vais regarder one piece en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés