rominou684 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjours! Je me suis inscrit recemment sur minefield mais je ne pourrais commencer à jouer que en fin du mois de juin.Je me suis dit que pendant se temps,je devrait faire quelquechose pour la communauté minefieldienne,car s'inscrire et ne rien faire pendant 2 mois,c'est déplacé. Donc j'arrive à une petite sugestion:un petit journal d'information. Se journal sera plutôt tourné vers "la parole à la communauté".C'est à dire que je ferait des petits sondages,interwiews sur le forum et je publierai les réponses. Prenons un exemple:quel est votre opinion sur les villes pour l'interwiew.Après un sondage:quelle est votre ville préféré.Ceci sont des exemples bien sur.Après,enfin de journal,je pourrais caser quelques annonces de magasin.Je pense mettre encore d'autres sujets,comme les meilleurs rp du mois,etc... Que pensez vous d'un jounal,tourné vers la parole du minecraftien.Les personnes "banals"(ne le prenez pas mal,il fallais bien un mot) doivent bien avoir leur jour de gloire! Merci de donner votre avis. Après,il faudrait un titre.Je propose "la parole minefieldienne".Un modérateur pourrais me dire si c'est fesable aussi,surtout niveau titre,pas que je fasse quelquechose de détourné^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je tiens déjà un journal nommé le Minefield Times. Si tu le souhaite, tu peux te rallier à moi. Pour plus d'informations, contacte moi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou684 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oui,je pense que me rallier à toi est une bonne idée.Je vais le faire. Mais quand tu dit "te contacter sur le forum",c'est te contacter par un MP ou sur un post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Par MP, je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés