Aller au contenu

[Acceptée] Flibustier est mon rêve! [Traum0799]

Traum0799
 Partager

Messages recommandés

RP:

Après être arrivé à New Stendel je décida de m'installer en campagne, en tant que Paysan. Mais cette vie manquait d'aventure, d'action. J'en avais marre! Toute cette monotonie, se lever, manger, aller dans les champs, miner et ainsi de suite commençait à me lasser. Un jour je m'endormit, je fit un rêve. Je me retrouvait dans une barque, dérivant sur l'océan. Du brouillard s'était installé , je ne voyais presque rien autour de moi. Je dérivais pendant des heures et des heures, à la recherche d'une source d'eau potable et non salée. Quand je vis un bateau gigantesque, le brouillard se dissipa peu à peu à cause de la chaleur du midi. Derrière, une île avec une tête de mort sur un drapeau. Pas de doute je suis chez des pirates. Je débarqua sur l'île et je vis quelques maisons. Mais, deux pirates arrivèrent avec des fours dans leurs mains et essayèrent de me taper. Je fuyais pour échapper à mes poursuivants quand tout à coup... boum!

Un éclair venait de frapper mes cultures, le bruit, si énorme, qu'il ne s'en est fallu d'un rien avant que mes tympans explosent. Mes plantations prirent feu. Je décida de sortir de ma maison car elle était en bois. Je fuis vers New Stendel espérant trouver du refuge. Je dormis dans un bâtiment nommé L'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Le jour d'après je vais à New Stendel, à la mairie et je vois une annonce: "Ile de Torcuba dévoilée". Mais la position exacte n'est pas dévoilée... Pendant des jours et des jours je cherche. Et là je trouve enfin! Je fais mes affaires et je part en direction de Torcuba, traversant la campagne, passant les murailles de Nevah, traversant la mer à la nage! Et là un bateau énorme! Comme dans mon rève. Je nage encore et j'arrive à Torcuba. Et là deux personnes arrivent avec des fours, comme dans mon rève!

AHHHHH

Présentation IRL:

Je me présente donc:

Je m'apelle Elio (IRL), j'ai 11 ans mais je suis assez mature d'après d'autres personnes. J'habite à Saint Just d'Ardèche, dans l'ardèche (non sans blague!), Je suis en 5ème car j'ai sauté une classe. Je suis fan de Minecraft et cela faisait longtemps que je cherchait un serveur mais n'ayant pas de compte premium je ne pouvait tout simplement pas rejoindre votre serveur dont j'ai entendu parler.

Mes passions:

J'adore l'informatique depuis que je suis tout petit (en fait j'ai eu ma ps1 à 3 ans et j'était sur l'ordi à 4 ans donc bon on peut dire que je geek de naissance), les jeux vidéos aussi. J'adore aussi Minecraft car je trouve que ce jeu est plein de ressources et qu'on ne s'ennuie presque jamais. L'expérience en ligne, je voulais la tester depuis que j'ai eu Minecraft. J'ai choisi votre serveur car:

-D'une part j'adore les serveurs dans ce genre et ce serveur a une communauté énorme dont je voudrais faire parti.

-Je trouve votre serveur magnifique.

-Je ne ferai pas le pyromane ni le kamikaze même étant fan de la tnt sur le solo ^^.

Ma présentation IRL s'arrête ici!

Traum0799

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...