Aller au contenu

[Acceptée] Candidature: Balmora35


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je me nomme Baptiste, casi 16 ans et Balmora35 dans le jeu. Je vis en Bretagne et j'en suis fier même si certains vont encore me sortir "il pleut tout le temps"! ;)

 

Pourquoi je souhaite m'installer sur Labes? Tout simplement car après avoir fait une visite complète dans cette magnifique ville, j'ai tout de suite eu envie de m'y poser, de faire connaissance avec les habitants et d'y apporter ma petite touche. Après être passé en coup de vent avec mon ami ereldak, je peux déjà dire que la bonne humeur règne au sein de cette ville, et cela me plait grandement!

 

Des projets? Rien de bien grand pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, les idées me viennent en nombre une fois que je suis inspiré. Construire une petite maison agréable à regarder me satisfera déjà grandement! Pourquoi pas ouvrir une petite échoppe si je passe le grade de marchand dans quelques temps? Tout reste encore à définir, mais ne vous inquiétez pas, je ne manque pas d'ambitions!

 

Un lien vers ma candidature de voyageur encore en attente:

 

devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-balmora35-t15284.html

 

Et un lien vers ma candidature paysan:

 

candidatures-serveur-minecraft/candidature-balmora35-t11237.html

 

Voili, voilou! Merci beaucoup de m'avoir lu, à bientôt en jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmora est un de mes compagnon de jeu de la team végétale. Il a beaucoup aidé sur le lotus et le Nereïde. Son humour se fondra très bien dans le décor (même s'il vole un peu plus haut que le mien, mais vous inquietez pas je le forme^^). En dehors de ça, il est très présent sur le mumble, il est très sympathique et avec un très bon sens du rp qui lui vaut d'ailleurs mon respect.

Je suis donc deux fois plutôt qu'une pour qu'il rentre à Labes en tant que citoyen de notre jolie ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi je n'ai même pas eu le temps de répondre à ta candidature avant ton acceptation effective dans la MPT.

Mais comme tu l'as sans doute remarqué, le courant est bien passé sur mumble, alors c'était la suite logique.

 

Bonne acclimatation sur Labes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...