Charlez Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai été banni pour 99999 jour tandis que je n'est pas joué depuis lundi... je sais que je me suis connecté avec le mod ''too many item'' avant de devenir paysan mais sans l'utilisé merci de votre réponce et un déban apres la vrai longueur du ban sera très bien ressus en raison de ma faute En attente de votre réponce et je vous remercie. À bientôt en jeu. ** Édit pseudo ig: Charlez686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Salut, C'est moi, qui t'aie banni au motif que tu n'as pas respectées les règles du serveur et en premier lieu tu n'as rien trouvé de mieux que t'installer dans une zone interdite. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlez Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 dans ce cas j'accepte ce chatiment mais je voudrai savoir a quels règles j'ai contrevenu... je n'avais pas remarqué que la zone était interdite ni sur le forum ni ig désolé de vous avoir importunné... et j'imagine que le ban est définitif... Merci de votre réponce et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je n'irais pas à l'encontre de la décision de Dunidan. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je n'irais pas à l'encontre de la décision de Dunidan. Encore heureux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés