Aller au contenu

[Sugg] Chat de Ville

Shalvus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Petite idée qui m'est venue récemment pour des questions pratiques de l'ordre de la condensation métaphysique nucléaire...

Bref, je m'égare, je m'égare.

Je disais donc, une idée m'est venue il y a peu de temps à propos d'un "Chat de Ville".

Est-il possible d'intégrer une sorte de plug-in permettant de chatter avec les habitants de sa ville uniquement ?

J'imagine bien la chose ainsi :

Une ville est en général clairement délimitée par une muraille. Cette limite symbolise la frontière infranchissable de la ville, et, en général, on ne trouve pas d'habitations en dehors de la ville. On peut donc supposer qu'un modérateur peut venir et délimiter cette frontière en y apposant le nom de cette ville (New Stendel, etc...)

Un peu comme le système des Cuboïdes, hormis que cela ne protégerait pas la ville. Cela ne ferait que lui donner un nom qui sera utilisé en /nom_de_la_ville pour parler aux habitants.

Ceci se faisant... comment inclure des gens qui pourraient parler dans ce /nom_de_la_ville afin que tout le monde ne recoive pas ces messages mais uniquement les personnes que cela intéresse.

Eh bien, selon moi, n'y seraient inclues que les personnes possédant un cuboïde à l'intérieur de cette ville.

Cela permettrait plus de communication lorsque les personnes ne peuvent pas forcément se connecter sur mumble.

Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure un plug-in de ce type serait possible, ni si il en existe déjà un permettant d'atteindre le but recherché. En bref, j'espère m'être fait comprendre (car parfois c'est laborieux vu les méandres de mon esprit) et avoir retranscris le plus fidèlement possible mon idée.

Une bonne journée à tous, et à bientôt.

Salut,

Je vois pas bien utilité , on a déjà tous nos Chans mumble, et une grande partie de la communauté de minefield s'y connecte.

Je sais pas si c'est possible même avec un plugin en plus...

Au niveau de l'utilité, c'est certes peu utile pour les gens qui sont tout le temps sur mumble... mais tout le monde n'est pas toujours sur mumble. Moi même il m'arrive parfois d'être connecté sur un PC sans mumble et j'aimerai communiquer avec ma ville... je ne peux cependant pas.

L'utilité est principalement là.

Pour la mise en place, j'avoue ne pas savoir si c'est possible, d'ou la question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...