ProCactus Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Aujourd'hui en lisant le manga très connu "One Piece", une idée m'est venu . Pour les connaisseurs, il s'agit de recrer Shabondy, pour ceux qui ne connaissent pas One Piece, Shabondy est un ensemble de mangroves géantes (vraiment vraiment géantes) sur lesquelles sont installées des habitations, des commerces etc... C'est un idée que j'aimerai bien réaliser alors je voudrai avoir votre avis . Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Effectivement si c'est bien fait cela pourrait être super joli, mais il te faudra une place énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Les districts de shabondy sont énorme effectivement et la place des mangrove aussi d’ailleurs essaye peut être sur navis en recréant tout artificiellement ^^. (Quand tu sera arrivé a l'ile des sirènes tu va encore plus kiffer le dôme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 L'île des Hommes-Poissons tu veux dire! Car oui j'y suis déjà arrivé. Effectivement je pense faire ça sur navis si un jour le projet voit le jour, pour l'instant je préfère de toutes façon me consacrer au dôme. Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Le dôme des hommes poisson est enoooooooooooooorme c'est trop bien ! et oui fait le district shabondy se serait super mais sur minefield ... pas convaincu que ca passe, mais par contre avec des potes IRL on essaye de lancer un serveur ( max 8-10 slots ) mais on est en galere si on le lance tu seras le bienvenue pour réaliser ton projet avec nous. PS: c'est pas de la pub, ce sera un petit serveur ouvert meme pas 2 heures par jour, en plus de ca tous les membres sont membres de Minefield alors euh ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés