Aller au contenu

Connection Lost

thomas7332
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter, ça marque :

Connection Lost

End of stream

Je traduit et ça marque :

Connection perdue (bon, ça ça va)

Fin du cours d'eau (mais pas ça ^^')

C'est peut-être par-ce que j'ai la version payante Beta 1.3 ?

Merci de m'aider !...

C'est peut-être par-ce que j'ai la version payante Beta 1.3 ?

Pour te connecter sur MineField il faut absolument que tu fasse la mise à jour vers la 1.5 en effet.

Arggg..... je peut pas acheter la version 1,5 Beta... :cry:

bonjour

moi j'ai un autre probleme ça marque :

connection lost

failed to login: bad login

je ne comprend pas pourquoi ça me marque ça.Pouvez-vous m'aidé ?? :?:

salut

J'ai traduit et ça marque :

perte de connexion

pas de connexion: connexion mauvaise

Tu as une mauvaise connexion...

Arggg..... je peut pas acheter la version 1,5 Beta... :cry:

C'est étrange, il me semblait que les mises à jour étaient comprises dans l'achat, non ? As-tu essayé de mettre à jour Minecraft tout simplement ?

bonjour

[...]

[...]

Voilà pourquoi il ne faut pas faire confiance à Google Traduction, ça donne n'importe quoi.

"Bad login" => "identifiant incorrect"

Le serveur a refusé ta connexion pour un problème d'identifiant. As-tu bien une version achetée de Minecraft ? Si oui, réessayes de te connecter, cette erreur peut être due à un simple bug au niveau des serveurs. ;)

j'ai la version beta pirater 1.5 donc je pense que c'est pour ça que je ne peut pas me connecter aux serveur

Exactement, le serveur de MineField contacte les serveurs officiels de MineCraft pour vérifier la validité du compte. Si tu as une version crackée, l'accès au serveur t'es refusé.

Si tu veux jouer sur MineField, il faut acheter le jeu. 15€ c'est quand même pas excessif je trouve. ;)

j'ai la version beta pirater 1.5 donc je pense que c'est pour ça que je ne peut pas me connecter aux serveur

Exactement, le serveur de MineField contacte les serveurs officiels de MineCraft pour vérifier la validité du compte. Si tu as une version crackée, l'accès au serveur t'es refusé.

Si tu veux jouer sur MineField, il faut acheter le jeu. 15€ c'est quand même pas excessif je trouve. ;)

Moi aussi j'ai la version piratée mais du 1.3 Beta et quand je met "Force Update" je peut plus jouer en ligne en 1.5...

Bon, je vais essayer de me l'acheter !...

Partager

• Créer...