Death of war Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour a tous comment en rentre dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Hello, Alors je ne suis pas le mieux placé pour t'expliquer étant donné que je suis moi-même nouveau. Mais avec la version payante du jeu tu peux accéder gratuitement à certains serveurs (dont Minefield) Tu vas dans Multiplayer et tu tapes " minefield.fr" dans l'espace prévu à cet effet. Maintenant pour les autres versions du jeu, cracké etc... je crois que ça n'est pas possible. Voilà! corrigez moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badzourls Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ceci semble assez logique effectivement. Maintenant renseigne toi sur le site car TOUT y est magnifiquement bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés