Aller au contenu

Banni, encore 10000 jours


Elisio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voilà le message que m'affiche le jeu à ma connexion au serveur. Plutôt comique. :shock:

 

OUI, j'ai pris connaissance des différents sujets liés à ce problème et n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

 

NON, je n'utilise pas de mods ou de je-ne-sais-pas-quoi visant à tricher. J'utilise le texture pack par défaut.

 

NON, je ne suis pas coupable de grief, de vol, ou d'un quelconque acte cannibale.

 

NON, je ne porte pas de skin nazi.

 

Donc, si un modérateur qui passe par là voudrait bien se donner la peine (et Dieu sait que vous avez pas mal de boulot) de jeter un coup d’œil à l'historique des bannissements pour éclairer ma grotte, je lui en saurais gré. 8-)

 

 

Ceci-dit, il se peut que je sois en conflit entre le Moi et la réalité (que je sois un peu schizo sur les bords donc) et que je sois coupable d'un délit à mon insu. Dans ce cas vous avez le droit (et je vous y encourage) de bien vous foutre de ma gueule. :lol:

 

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai adoré ton Spoil ^^ ( Qui malheureusement s’avère être vrai vu le message du dessous...)

Plus sérieusement, n'a tu pas laisser ton compte ouvert ton compte sur un ordinateur publique (Cyber, Lycée.. etc) A tu un frère qui aurait pu ce connecter a ton insu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors monsieur Elisio même si on en a parlé par MP, je te suggère d'arrêter tout de suite le côté je suis trop marrant, je n'ai rien fait blablabla parce que les raisons de ton ban et on été expliqué et je détestes les gens qui perdent vite la mémoire comme je t'ai dit dans 3 jours je verrais si je te déban pendant assimile bien les règles sinon les 10000 jours se feront sentir!

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...