dark29 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour un MoDs est une texture pack ?? svp eider pas envie d’être banni parce que j'ai un MoDs interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Le mod et le texture pack sont totalement différent ! Tu as le droit de jouer avec un texture pack sur Minefield, car le texture pack ne change que les texture de ton jeu . Ensuite la plupart des mods sont interdits sur minefield, "zan's minimap" fait parti des seuls qui sont acceptés. Voilà en espèrant t'avoir aidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Merci mais je nés pas tout a fais comprit a coi serre un MoDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzhil Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Déjà, apprend à écrire, c'est pas méchant mais voilà ( ou si en fait xD ) Ca pique les yeux ton machin Un mod est un raccourci pour module ( je crois ), ça rajoute des options & possibilités à minecraft Tu peux les utiliser en solo, ça pas de problème, mais pas en multi, en tout cas pas sur le serveur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 d'accord merci ( pas pour la réflexion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés