dranoel427 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, Je suis Dranoel427 en jeu, IRL Léonard. J'ai 14 ans et je joue sur ce serveur depuis environ 4 mois. Quand j'ai vue la new sur la sortie de Torcuba, je ne me suis que empresser d'essayer de rejoindre la piraterie, pour changer de la routine de Stendel. Torcuba est pour moi une ville fabuleuse, qui change du jeu habituel, grâce à son style pirates et le fait qu'il ne faut en aucun cas révéler sa position. Après 4 heures de recherche interminable, j'ai finis par comprendre le mystère et j'ai pus rejoindre l'île. Le paysage est pour moi magnifique, aucun défaut. La grotte est elle aussi parfaite, où je pense que je trouverais bien une jolie petite maison dedans. Je trouve sympa le fait qu'il y ai de petites maison. Sur ce, Le tant attendus RP: Ca y est, voyageur que je suis, je vis la vie, la routine quoi. J'arpente les collines, longe les côtes et rentre le soir avant la tomber de la nuit avec de quoi me rassasier pour la prochaine journée. Mais un beau jours, en fouillant ma bonne vieille bibliothèque presque inutilisé, je trouvais un livre... "Les Pirates" Je l'ouvrait et commençais à lire la première pages : Quelques loi pirates : - Un pirates est avant tous libre - Un pirates est hors la-loi - Un pirates est... Puis je m'arrêtais et je commençais à penser, ma vie ne devenais que trop simple, sans actions particulière depuis un bout de temps. Le lendemain, enthousiaste comme jamais, je me construisais une petite barque, et penser déjà à quitter le pays, et vivre de pêche et de bains d'eau salée. Ce livre m'avais remis les idées en place. La vie maritimes, quoi de mieux ? Je partais donc à l'aventure, à recherche d'une petite île pour y passer la nuits... mais le vents ce lever déjà, les vagues grossissais à vue d'oeuil, ma barque devenais incontrôlable. Sous un violent choque, ma tête se cogner contre le bord en bois, ce qui me fit tomber dans les pommes. Le lendemain, je me réveiller... Pas sur une ma barque. Pas noyer. Pas mort. J'étais allonger sur du parquet, sur un petit pontons, avec dessus un individus qui me fixait, plutôt impressionné. Il me dit : -Résistant, le jeunôt. Survivre à une tempête comme celle-là... -Où suis-je, qui êtes-vous ? je lui répondais -Humm... Tu est sur notre îles, celles de mes camarades et moi. Tu connais maintenant sa position. Bon, je vais t'expliquer. Nous sommes des Pirates, nous vivons de pêches, de Rhum et de Vol. Je te le dis maintenant, ta seul chance de rester en vie est de te joindre à nous... -Et je me souvenais de ce livres, que j'avais lus... Je ne me souvenais juste que la vie de pirates était celles qui me fallait et je décidais d'accepter, de me joindre à ces personnes qui sont des Pirates ! Vous l'avez donc compris, je souhaite devenir Pirates, faire vivre cette île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Candidature acceptée Bienvenue chez les Pirates Yarrrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés