shadowwalk Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bon je poste ici, je pense être au bon endroit ( enfin moi et ce que je pense hein..c le gros cafouilli chez les synapses ) Bref Donc comme le sujet laisse a penser, je trouve pas le serveur mumble de minefield.. Bon si ça se trouve je suis un vrai noob et je sais pas chercher. Voila la démarche que je suis: je clique sur connecter a un serveur, j'ouvre l'onglet france, et j'attend que mumble touve tous les serveurs. un fois stabilisé, je cherche sous M et je trouve pas Y'a minecraft, minecraft galaxia, minecraftrpg.net, minecube-fr minegruyere etc.... mais pas de minefield Bref Donc je m'y prend mal, je sais pas lire, ou y'a t'il une explication a ce mystère? merci de votre réponse , en attendant je retourne m'enterrer sous un stack de bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowwalk Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 merci de cette réponse rapide mais.... il s'affiche pas AGHHHRRRRRRR Y'a pas un autre moyen de trouver le serveur, genre une barre de recherche ou on peut entrer le nom du serveur ? (eh oui moi et mumble...disons que c'est pas toujours le grand amour ) sinon je réinstalle tout mais je pense pas que ça résolve ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 taverne-serveur-minecraft/utilisez-mumble-t3111.html Si ça marche pas je colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowwalk Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ho merci beaucoup Ça marche!! miracle bon c'est un fait, je suis pas doué XD et je sais pas chercher sur un forum, pas trouvé le post arf... j'ai honte bref merci encore Moug_atine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés